Wikia

Wiki Ina-Eleven

Accueil

Discussion3
36pages sur
ce wiki

Inazuma Eleven

Nouvelle adresse ici : http://fr.inazumaeleven.wikia.com/wiki/Wiki_Inazuma_Eleven

Qu'est-ce qu'Inazuma Eleven ?

Inazuma Eleven est à la base un jeu vidéo, développé par Level-5, sorti sur DS en 2008 au Japon.

Dans ce jeu, on incarne Endou Mamoru, un gardien de football qui rêve de participer au Football Frontier, un tournoi de clubs de foot de collégiens.
Mais malheureusement, il est le capitaine de l'une des plus mauvaises équipes, l'équipe Raimon. Lorsque Gouenji Shuuya, un joueur talentueux mais ayant arrêté le football, est transféré dans son collège, Endou tente de le convaincre, avec succès, de rejoindre son équipe.
Ainsi, la route vers le Football Frontier débute, et l'équipe Raimon rêve alors de devenir la meilleure équipe du pays.

Croisant l'univers du foot avec les jeux de rôles, ce jeu connut un grand succès, et une série animée ainsi qu'un manga en furent dérivés.

C'est en 2010 que le dessin animé fut diffusé en France, et en 2011 le jeu arriva en Europe.

Entre temps au Japon, 2 autres jeux Inazuma Eleven ont vu le jour sur DS :

"Inazuma Eleven 2: Kyoui no Shinryakusha" et "Inazuma Eleven 3: Sekai e no Chousen".

Un quatrième jeu DS est prévu en 2011 au Japon et s'intitulera "Inazuma Eleven GO!".

Sur Wii, un autre jeu est prévu pour 2011, et s'intitulera "Inazuma Eleven Strikers".

Site officiel d'Inazuma Eleven : [inazuma.jp]

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard