Fandom

Wiki Ina-Eleven

Someoka Ryuugo

36pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kevin Dragonfly.jpg

Someoka Ryuugo

Someoka Ryuugo (染岡 竜吾, Kévin Dragonfly en français) est un attaquant de Raimon et d'Inazuma Japan.

PersonnalitéModifier

Someoka est une personne qui se met facilement en colère et qui ne cache pas son mécontentement. Mais au fond, c'est une personne gentille et qui s'inquiète pour ses coéquipiers.
Il n'aime pas quand des changements ont lieu au niveaux des attaquants de son équipe, c'est-à-dire lorsque Gouenji Shuuya et Fubuki Shirou ont été intégrés dans l'équipe.

ApparenceModifier

Il a les cheveux roses, un grain de beauté sous l'oeil gauche et il est très grand.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Someoka, avec Handa Shinichi, est le premier à intégrer le club de football lorsque Endou Mamoru le réouvre.
Il est le seul attaquant de l'équipe avant l'arrivée de Gouenji Shuuya. Au début, Someoka est jaloux des capacités de Gouenji, mais il finit par l'accepter dans l'équipe et maîtrise une nouvelle technique : Dragon Crash (Choc du Dragon). Il mit même au point avec Gouenji une technique combinant Dragon Crash et Fire Tornado : Dragon Tornado (La Tornade du Dragon).

Saison 2Modifier

Au début de la saison 2, Someoka est dans la Caravane Inazuma et combat Aliea Gakuen avec le reste de l'équipe. C'est la personne qui a le plus de mal à accepter le départ de Gouenji et la nouvelle coach, Hitomiko Kira, ainsi que l'arrivée de Fubuki Shirou, celui qui prendra la place de Gouenji en tant qu'attaquant.
Mais grâce à Endou, Someoka commence à accepter Fubuki, et, tout comme avec Gouenji, développe une technique avec lui : la combinaison de Wyvern Crash et d'Eternal Blizzard : Wyvern Blizzard (Le Blizzard de la Vouivre).
Mais durant la saison, il sera blessé et devra quitter la Caravane Inazuma.
Il réapparait à la fin de la saison en tant qu'antagoniste dans l'équipe des Dark Emperors.

Saison 3Modifier

Au début de la saison 3, Someoka est appelé pour pouvoir participer au match de qualification pour faire partie d'Inazuma Japan, mais malheureusement il échoue.
Il, avec Sakuma Jirou, remplacera Fubuki Shirou et Midorikawa Ryuuji dans Inazuma Japan après le match contre Fire Dragon.

Techniques HissatsuModifier

Techniques de tirModifier

AnecdotesModifier

  • Son nom de famille en français, Dragonfly, est une référence au fait que ses techniques de tirs évoquent toutes un dragon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard