Fandom

Wiki Ina-Eleven

Megane Kakeru

36pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kakeru Megane.png

Megane Kakeru

Megane Kakeru (目金 欠流, William Glass en français) est un "attaquant" dans l'équipe de Raimon et un manager d'Inazuma Japan.

PersonnalitéModifier

Megane est prétentieux; il a voulu attendre le dernier moment pour rejoindre l'équipe de Raimon avant le match contre Teikoku afin d'être "un sauveur" pour l'équipe. Mais après avoir vu ses coéquipiers tomber les uns après les autres, il s'est enfui, laissant la place à Gouenji Shuuya. C'est aussi lui qui nomme les techniques de ses équipiers.

ApparenceModifier

Megane est le seul personnage de Raimon à porter des lunettes de vue.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Durant la saison 1, Megane est souvent sur le banc. Mais il aura un rôle important lors de l'épisode 9 contre le collège Shuuyo Meito (Otaku), où il "mettra au point" la technique Megane Crash, qui consiste à se servir de sa tête pour dévier le tir Dragon Crash (Choc du Dragon) de Someoka Ryuugo.

Saison 2Modifier

Durant la saison 2, le rôle de Megane dans la Caravane Inazuma s'arrête à l'effet comique et au nommage de techniques. Il est souvent sur le banc.

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Megane devient manager de l'équipe d'Inazuma Japan.
On apprend également qu'il a un frère jumeau, Megane Kazuto, qui échoue aux qualifications pour aller dans l'équipe d'Inazuma Japan.

Techniques HissatsuModifier

Technique de tirModifier

AnecdotesModifier

  • Son nom japonais, Megane Kakeru, peut se traduire par "mettre des lunettes"
  • Il est le seul manager à être un garçon

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard