Fandom

Wiki Ina-Eleven

Kino Aki

36pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Silva2.jpg

Kino Aki

Kino Aki (木野秋, Silvia Woods en français) est l'une des 3 manageuses de l'équipe Raimon et d'Inazuma Japan.

PersonnalitéModifier

Aki est une fille sensible et gentille, mais qui a du caractère quand il le faut.

ApparenceModifier

Elle a les cheveux châtains et mi-longs, et a une barrette rose.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Elle est la première manager du club de foot, et également la première membre avec Endou Mamoru.
On apprend qu'elle est l'amie d'enfance de Domon Asuka et de Ichinose Kazuya, qu'elle croyait mort.
C'est également grâce à elle que ses deux amis d'enfance et Endou ont réussi à maîtriser le Tri-Pégase.

Saison 2Modifier

Dans la saison 2, elle accompagne l'équipe de Raimon dans leur combat contre Aliea Gakuen.

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Ichinose devait subir une autre opération à cause de son accident. Aki a donc voulu le suivre mais Domon lui a rappellé qu'elle était maintenant manager d'Inazuma Japan et que c'était de sa responsabilité de rester avec son équipe.

Saison 4Modifier

Dans la saison 4, elle a 24 ans et est la voisine de Matsukaze Tenma, le nouveau héros.

Techniques HissatsuModifier

  • God Hand / Main Célèste (Jeu)
  • Nekketsu Punch / Poing Ardent (Jeu)
  • Pegasus Shot (Jeu)

AnecdotesModifier

  • Aki est recrutable dans les second et troisième jeux, où elle est une gardienne de but de type Terre, comme Endou.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard