Fandom

Wiki Ina-Eleven

Kazemaru Ichirouta

36pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

1187007-kazemaru large.jpg

Kazemaru Ichirouta

Kazemaru Ichirouta (風丸 一郎太, Nathan Swift en français) est l'un des personnages principaux d'Inazuma Eleven. C'est un défenseur de l'équipe Raimon et d'Inazuma Japan.

PersonnalitéModifier

A l'origine l'un des meilleurs sprinteurs du club d'athlétisme, Kazemaru est un personnage compétitif, et est convaincu par Endou Mamoru de rejoindre le club de football pour affronter les meilleurs.

Mais il a également un jugement sévère sur lui-même, et se remet en question, surtout lors de la saison 2.

C'est aussi un bon leader, comme vu dans la saison 3, où il sera capitaine pour un match, alors qu'Endou, Kidou, Sakuma et Fudou sont absents.

ApparenceModifier

Kazemaru a des cheveux bleus attachés en queue de cheval qui lui arrivent aux épaules. Il a les yeux marrons, dont un qui est caché par une mèche de cheveux. Quand il n'est pas en uniforme scolaire ou en tenue de sport, il porte un haut blanc à manches longues avec un gilet sans manches jaune et un pantalon marron.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Kazemaru était dans le club d'athlétisme et était l'un des meilleurs sprinteurs, jusqu'à ce qu'Endou le recrute dans le club de football pour pallier au manque de joueurs contre Teikoku. D'abord sceptique, Kazemaru sera convaincu en voyant Endou s'entraîner et rejoindra le club de foot et y restera définitivement malgré le fait que Miyasaka Ryou, son ami du club d'athlétisme, le presse de revenir au club d'athlétisme. Miyasaka changera d'avis après avoir vu Kazemaru jouer au football lors du tournoi Football Frontier. Kazemaru est un joueur important dans l'équipe et est le joueur le plus rapide.

Saison 2Modifier

Au début de la saison 2, Kazemaru se bat contre les aliens de Aliea Gakuen avec la Caravane Inazuma, mais plus le temps passe, plus il perd confiance en lui et finit par quitter l'équipe après le match contre Gaia, ce qui forcera Endou à se remettre en question.
Il réapparait à la fin de la saison, cette fois-ci en tant qu'antagoniste et capitaine des Dark Emperors.

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Kazemaru est un milieu de terrain de l'équipe d'Inazuma Japan, et reste le joueur le plus rapide de l'équipe. Il sera également capitaine de l'équipe pour un match, alors qu'Endou sera absent, mais sera blessé lors de ce même match, et Kiyama Hiroto prendra sa place de capitaine.

Techniques HissatsuModifier

Techniques défensives Modifier

  • Bunshin Defense / Détriplement
  • Quick Draw

Techniques offensives Modifier

  • Shippu Dash / Dribble Rafale
  • Fuujin no Mai / Dance of the Wind God

Techniques de tir Modifier

  • Dark Phoenix (Uniquement dans l'équipe des Dark Emperors)
  • Triple Boost (Uniquement dans l'équipe des Dark Emperors)
  • Excalibur (Jeu)

AnecdotesModifier

  • Kaze (風) signifie "vent", donc son nom de famille Kazemaru fait référence à sa vitesse.
  • Il a une chanson (image song) appelée "Mai Agare" .
  • Il a une manie de se taper le visage avec sa main dès qu'il est contrarié.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard