Fandom

Wiki Ina-Eleven

Ichinose Kazuya

36pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ichinose kazuya unicorn.png

Ichinose Kazuya

Ichinose Kazuya (一之瀬 一哉, Eric Eagle en français) est un milieu de terrain de l'équipe Raimon, et dans la saison 3, de Unicorn. Il est connu sous le nom de Magicien du terrain.

PersonnalitéModifier

Il est un peu comme Endou Mamoru, c'est-à-dire qu'il aime le foot, que c'est une personne assez simple mais très gentille.

ApparenceModifier

Ichinose est brun, et a les yeux noirs avec des longs cils.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Ichinose arrive un jour à Raimon, pour rendre visite à Kino Aki et Domon Asuka, ses amis d'enfance. Aki et Domon le croyaient mort à la suite d'un accident de la route. Il était censé ne rester que quelques jours au Japon, mais change d'avis et rejoint l'équipe de Raimon.
Il refera le Tri-Pégase avec Endou et Domon, et cette technique évoluera en The Phoenix.

Saison 2Modifier

Ichinose fait partie de la Caravane Inazuma et aide à la lutte contre Aliea Gakuen.
Lors de leur passage à Osaka, la caravane Inazuma rencontre Urabe Rika, qui tombe tout de suite amoureuse d'Ichinose et qui les accompagne dans leur voyage.

Saison 3Modifier

Dans la saison 3, Ichinose, avec Domon, va dans l'équipe américaine Unicorn.
Il rencontrera Inazuma Japan durant le tournoi, mais malheureusement, ses blessures dûes à l'accident de la route ne sont pas tout à fait guéries, et il a besoin d'une autre opération. Il tentera de rester jusqu'à la fin du match contre Inazuma Japan, mais sera mis sur le banc.

Techniques HissatsuModifier

Techniques défensivesModifier

  • Flame Dance / Danse Ardente

Techniques de tirModifier

  • The Phoenix (avec Endou et Domon)

AnecdotesModifier

  • Son doubleur japonais, Kaji Yuuki, fait également la voix de Fudou Akio

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard