Fandom

Wiki Ina-Eleven

Gouenji Shuuya

36pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

85864.jpg

Gouenji Shuuya

Gouenji Shuuya (豪炎寺 修也, Axel Blaze en français) est un personnage principal d'Inazuma Eleven.

C'est un attaquant de Raimon et d'Inazuma Japan.

PersonnalitéModifier

Gouenji est souvent calme, et assez sérieux.
Il tient également beaucoup à sa soeur et à ses camarades.
Il a l'habitude de tirer sur ses camarades lorsque ceux-ci jouent mal en raison d'un problème personnel, afin qu'ils se rendent compte de leur erreur.

ApparenceModifier

Gouenji a les cheveux blancs et des sourcils en forme d'éclair.
Très souvent, il a une expression sérieuse.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

La soeur de Gouenji est dans le coma depuis presque un an, et Gouenji, croyant que c'est de sa faute, a arrêté de jouer au football et garde une amulette qu'elle lui a faite.
Il est transféré à Raimon et Endou Mamoru, voyant le talent de Gouenji, essaie de le convaincre de rejoindre le club de foot. D'abord, Gouenji refuse, mais lorsque Natsumi Raimon lui rappelle que sa soeur aimait le voir jouer, il revient sur sa décision et rejoint le club. Il aidera beaucoup l'équipe à atteindre la finale du Football Frontier, et à gagner.

Saison 2Modifier

Après le second match contre Gemini Storm, Gouenji est renvoyé de l'équipe par Hitomiko Kira, la nouvelle entraîneuse, pour des raisons liées à sa soeur.
Gouenji partit se réfugier à Okinawa, où il se fit connaître là-bas en tant qu'attaquant "de feu".
Lorsque la Caravane Inazuma en entendit parler, elle fit route vers Okinawa, dans l'espoir qu'il s'agisse de Gouenji. Il fit son grand retour dans l'équipe lors du match contre Epsilon, où il mena son équipe à la victoire. Il resta ensuite dans la Caravane Inazuma jusqu'à la fin de la saison.

Saison 3Modifier

Gouenji est sélectionné pour faire partie d'Inazuma Japan, mais lors de la finale des qualifications pour partir vers Liocott Island, où a lieu le Football Frontier International, son père veut qu'il reparte en Allemagne faire des études de médecine. Mais il change d'avis quand il voit son fils jouer lors de ce match contre l'équipe Coréenne, Fire Dragon.
Il restera dans Inazuma Japan jusqu'à la fin.

Techniques HissatsuModifier

Techniques de tirModifier

AnecdotesModifier

  • Il ne tire qu'avec le pied gauche
  • Dans le Drama CD, il est dit que Gouenji sait préparer des Takoyaki mais qu'il ne le fait pas devant Urabe Rika
  • Il a une chanson (image song) appellée "Honoo no Riyuu", soit "La raison des flammes"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard