Fandom

Wiki Ina-Eleven

Afuro Terumi

36pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

TERUMIII.png

Afuro Terumi "Aphrodi"

Afuro Terumi (亜風炉照美, Byron Love en français), surnommé Aphrodi (アフロディ) ou connu sous le nom d'Aphrodite dans le jeu français, est un attaquant de l'équipe Zeus et de Fire Dragon. Il a également joint la Caravane Inazuma pour deux matchs.

PersonnalitéModifier

Durant le Football Frontier, Aphrodi est montré comme étant quelqu'un d'arrogant et fier.
Sa vraie personnalité est montrée dans la saison 2, où il est vu comme quelqu'un de gentil et en qui on peut avoir confiance.

ApparenceModifier

Aphrodi est connu pour ses longs cheveux blonds et ses yeux rouges. Il est aussi assez grand.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Il a été recruté par Kageyama Reiji pour jouer dans l'équipe de Zeus.
Durant ce temps, il, tout comme les autres membres de l'équipe Zeus, buvait le "Nectar des Dieux", une boisson de dopage. Ils ont gagné 10 à 0 contre Teikoku.
Ils ont affronté l'équipe de Raimon durant le Football Frontier, et ont perdu car Endou Mamoru à réussi à maîtriser la technique de Majin The Hand (La Main Magique).
Après la défaite de Zeus, Aphrodi refuse de boire à nouveau le Nectar des Dieux.

Saison 2Modifier

Aphrodi a vu tous les matchs de Raimon contre Aliea Gakuen et décide des les rejoindre lors du match contre Diamond Dust. Au début, tout le monde se méfiait de lui et personne ne voulait lui passer le ballon, jusqu'à ce que Tsunami Jousuke lui envoie la balle et qu'il marque. Son tir God Knows (Savoir Suprême) est plus puissant malgré le fait qu'il ne boive plus le Nectar des Dieux.
Il se blesse ensuite lors du match suivant contre The Chaos, en essayant de briser leur défense.
Il a aidé Fubuki Shirou à retrouver confiance en lui également.

Saison 3Modifier

Aphrodi réapparaît durant la finale des qualifications du Football Frontier International, dans l'équipe Coréenne Fire Dragon. Il a recruté Suzuno Fuusuke et Nagumo Haruya dans son équipe, malgré le fait qu'ils soient japonais.
Malgré leur technique surpuissante, Chaos Break (Chaos Mortel), ils perdent face à Inazuma Japan.
Il souhaite ensuite bonne chance à Inazuma Japan pour le tournoi.

Techniques HissatsuModifier

Techniques offensivesModifier

  • Heaven's Time / Instant Céleste

Techniques de tirModifier

  • God Knows / Savoir Suprême
  • God Break
  • Chaos Break (Avec Suzuno et Nagumo)

AnecdotesModifier

  • Apparemment, il est mi-japonais, mi-coréen
  • Son prénom japonais, Terumi, signifie "beauté éclatante"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard